Une vision, un objectif

Depuis 2006, l’Université Privée de Marrakech s’est imposée comme un acteur majeur dans l’enseignement supérieur au Maroc. De grands moyens ont été mis en œuvre pour être à la hauteur de l’ambition escomptée.

L’ouverture de notre campus au cœur de Dakar en 2015 a suivi les mêmes exigences que celle de Marrakech, ville où nous opérons dans l’enseignement supérieur depuis plus de 30 ans.

Nous avons mis un point d’honneur à la sélection méticuleuse du corps pédagogique et la qualité de nos équipements dans le but de garantir l’épanouissement personnel et professionnel des étudiants.

De la même manière que nous l’avons fait au Maroc, la mise en place de formations à l’UPM Sénégal dans des pôles d’expertise précis a été mûrement réfléchie et étudiée dans le but de former des cadres, managers, ingénieurs, professionnels de santé, capables de répondre aux attentes des entreprises, en termes de compétences requises et de capacités à se confronter aux exigences du marché national et international.

Avec plus de 10 programmes répartis sur 4 pôles d’expertise, nos formations s’inscrivent parallèlement dans le processus d’accompagnement au développement du continent africain. Elles répondent aux besoins en formation de spécialisations sectorielles en adéquation aux grands plans de développement stratégiques.

Pour plus d’information, contactez notre cellule des admissions:
Tél : +221 33 869 84 84
Email: admission@upm.sn

Pour soumettre votre candidature au concours d’admission, cliquez ici